Actuellement PDG du Centre Professionnel de Kinésithérapie (C.P. KINE) depuis janvier 2018, Déo Ndayishimiye a été le coordinateur du projet « Pépinières des Jeunes Professionnels » et est membre fondateur de l’association « Santé d’Abord ». Il a également participé à la création des services de la kinésithérapie dans les certains hôpitaux privés notamment le Centre Médico-Chirurgical de Kinindo (C.M.C.K) et la Polyclinique de la Maison Médicale.
Détentrice d’un diplôme de licence en Physiothérapie obtenu en Inde à Punjab, Amandine Ntimpirangeza est actuellement Physiothérapeute et Coordinatrice des activités du Centre Professionnel de Kinésithérapie (C.P.KINE). Au cours de son parcours professionnel, elle a été physiothérapeute et chef de service de kinésithérapie à la Clinique Médicale de Ngagara
Physiothérapeute et Chef du Service de Kinésithérapie au Centre Professionnel de Kinésithérapie (C.P.KINE), Bagumako Vania est détentrice d’un diplôme de licence en Physiothérapie obtenu en Inde. Elle a complété sa carrière par des différentes formations notamment la formation sur les bilans en kinésithérapie, la formation en traumatologie et orthopédie et une formation sur la rééducation des blessures sportives organisée par MAX Hospital en Inde.
Jean Mapinduzi est détenteur d’un Diplôme de Master en Kinésithérapie musculo-squelettique obtenu à la faculté des sciences de la motricité de l’Université Catholique de Louvain en Belgique. Il enseigne actuellement à temps partiel à l’école de Kinésithérapie de l’Institut National de Santé Publique. Il a aussi été dès son retour de l’université d’Abomey-Calavi du Bénin après ses études en kinésithérapie kinésithérapeute à l’Institut Saint KIZITO.
Nizigiyimana Claudette est détentrice d'un diplôme de licence en Psychologie Clinique et Sociale obtenu à l’université Des Grands Lacs. De 2014 à 2017, elle a été psychologue volontaire à l'Union des Personnes Handicapées du Burundi (UPHB). Depuis Août 2020, elle travaille au Centre Professionnel de Kinésithérapie comme stagiaire
Détentrice d'un diplôme d’études supérieures professionnelles en psychologie clinique et sociale obtenu à l’Université Sagesse d’Afrique, elle a élargi ses compétences en entamant une formation d’aide-kinésithérapeute au Centre Professionnel de Kinésithérapie depuis 2019.